Les titres de l’actualité sur Vision 2000

Rudolph Boulos est de retour au pays. Le sénateur destitué du Nord-Est affirme vouloir travailler au développement du pays en général et de son département en particulier. Il s’est déjà entretenu avec des groupes de jeunes du Nord-Est. Rudolph Boulos projette de rencontrer le président René Préval dans les prochains jours.

Des responsables politiques s’en prennent au directeur général du CEP sur le dossier du retrait de candidatures. En toute logique, les partis politiques devaient avoir la priorité sur les candidats, font-ils remarquer. Par ailleurs, des leaders de l’opposition confirment avoir écrit au CEP pour exiger que leur emblème ne figure sur les bulletins de vote du prochain scrutin.

La candidate à la présidente Josette Bijou a décliné une invitation du président René Préval le 7 septembre dernier. L’ancienne  ministre de la santé publique n’apprécie pas trop l’inélégance avec laquelle l’invitation a été lancée. Un appel téléphonique et pas plus. Un accroc aux bonnes manières, pense-t-elle.

Le représentant spécial du secrétaire général de l’OEA en Haïti est très remonté contre le directeur exécutif de l’Initiative de la société civile (ISC). Ricardo Seitenfus dite regretter que Rosny Desroches se soit servi d’une rencontre entre José Miguel Insulza et des organisations de la société civile comme tremplin pour mener une campagne de prosélytisme politique.

Du 14 au 16 septembre prochain se tiendra la Conférence des forces politiques, sociales et territoriales. L’objectif de ces assises est de parvenir à une unité d’action en vue de proposer une alternative viable à la population face à l’échec du régime au pouvoir.

Coup de filet hier jeudi de la police des Cayes. Deux jeunes femmes ont été mises aux arrêts à Laborde, section communale de la troisième ville du pays. 10 motocyclettes et 9 Switch volés ainsi que des documents falsifiés ont été découverts chez Alise Joseph et Gertrude Jean-Baptiste. Elles sont pour l’instant gardées à vue au commissariat des Cayes.

Un jeune homme a été tué par balle vendredi matin à la rue Pavée par un policier en civil qui tentait de l’appréhender. L’individu aurait en sa possession un pistolet de calibre 9 millimètres. [rv2000]

Une pensée sur “Les titres de l’actualité sur Vision 2000

  • 11 septembre 2010 à 6:57 AM
    Permalink

    pou neg yo tire nan rue pavee-a , mwen ta swete se pa de`nye men pito, se premye nan tout sak gen pou mouri nan operasyon zero tolerans la. se tro`p ato`.Merci

    Répondre
  • 11 septembre 2010 à 4:10 PM
    Permalink

    fok nou ta gen plis detay sou viktim nan avan nou fe komante (eske’l te sou aksyon?, eske te rale za-m avan?, eske polisye a pat ka metrize’l?etc.)

    Répondre
  • 11 septembre 2010 à 6:20 PM
    Permalink

    SAK te voye kaka a nan lari a ak zam sou li, felisitasyon pou polisye a,ki rive gaye trip kaka a.

    Répondre
  • 13 septembre 2010 à 9:20 AM
    Permalink

    kelke swa janl te ye metrize, pa metrize, sou aksyon, pat sou aksyon, li bien mouri. vakabon sa yo fe trop ato. neg sa yo fe moun pe antre nan peyi a. se konsa pou yo mache pran yo. trop kidnape.
    zero tolerans!

    Répondre
  • 13 septembre 2010 à 3:14 PM
    Permalink

    Ces imbeciles de la societe civile ne sait pas que Societe civile dans tout pays serieux n,est pas une branche de l.opposition.

    Bande d’imbeciles.

    Répondre
  • 13 septembre 2010 à 3:15 PM
    Permalink

    Family ou mal komante,
    si neg la te genyen zam legal li tap presante-l kanmenm.
    La-a ou wè tou suit li te nan dezod.
    pa griyen dan ak moun sa yo nan ka sa a……0 tolerans.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *