Haïti – Reconstruction : AECOM obtient un mandat de 1.3 millions de l’EDH

AECOM, leader dans la prestation de services techniques professionnels et de soutien à la gestion pour les secteurs public et privé dans plus de 140 pays, a annoncé l’obtention d’un mandat d’Électricité d’Haïti (EDH), d’une valeur de 1,3 million de dollars canadiens, pour l’ingénierie et la supervision de la construction d’un poste électrique à 115 kV et de lignes de moyenne tension.

Le projet, financé par la Banque Interaméricaine de Développement (BID), consiste en la construction du poste de Tabarre de 120 MVA avec deux transformateurs de 115/12,5 kV et 10 circuits pour décongestionner le système de transport de l’électricité. Des travaux secondaires sont aussi requis aux postes de Nouveau Delmas et de Péligre.

Une équipe d’AECOM, formée par des professionnels en énergie du bureau de Montréal, travaille sur ce mandat pour fournir les services de révision de la conception et d’ingénierie et pour appuyer l’équipe de supervision au chantier, composée de personnel haïtien.

« Avec l’obtention de ce mandat, nous sommes fiers de participer au développement économique et aux efforts de reconstruction d’Haïti » a déclaré lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *