Haïti – Économie : Digicel «TchoTcho» devient «Mon Cash»
Source HL/ HaïtiLibre
Digicel TchoTcho, en partenariat avec la Scotiabank, fait peau neuve et devient « Mon Cash ». Même sans disposer d’un compte bancaire traditionnel, les abonnés peuvent bénéficier des avantages de Mon Cash. La grande nouveauté de ce nouveau lancement en dehors du nouveau nom et logo, est l’optimisation et la mise à jour du réseau d’agents autorisés, pouvant faciliter les transactions de Digicel Mon Cash. En effet tous les vendeurs autorisés de Digicel ainsi que les marchands de minutes électroniques peuvent désormais offrir les services offerts par le portefeuille électronique de Digicel Mon Cash.
L’enregistrement à Digicel Mon Cash est simple et ne nécessite qu’une seule pièce d’identification valide émise par le gouvernement : une carte d’identification nationale ou un passeport ou un permis de conduire. L’ouverture d’un compte est gratuite, il suffit seulement d’effectuer un dépôt minimum de 10 Gourdes. Le client peut choisir d’avoir un mini-portefeuille (transaction minimum 10 Gdes -transaction maximum 5,000 Gdes) ou un compte standard, un portefeuille complet (transaction minimum 10 Gdes – transaction maximum 10,000 Gdes).
Selon Maarten Boute, le Président de Digicel Haïti, « Nous avons relancé TchoTcho avec un nouveau nom et logo ; mais le service devient également beaucoup plus facile à utiliser pour nos clients. Mon Cash propose une approche beaucoup plus simple afin de toucher un maximum de personnes possibles. Avec ce lancement, nous mettons également l’emphase sur lire la suite sur haitilibre.com