Haiti – Sport: Retour en Haiti du sélectionneur Marc Collat
Source radiotelevisioncaraibes.com
Marc Collat est revenu comme convenu continuer son travail à la tête de la sélection nationale haïtienne de football. Le sélectionneur s’apprête à diriger la sélection olympique vers la 3e phase des éliminatoires des Jeux de Rio 2016 lors de la 2e phase prévue en Haïti à partir du 14 août au stade Sylvio Cator où Haïti aura à défier, entre autres, la sélection jamaïcaine de football.
Il y a de cela une semaine, une rumeur avait annoncé le départ en douce du sélectionneur en raison du fait que la Fédération haïtienne de football lui devait deux mois d’arriérés de salaire et qu’il n’aurait pas reçu cet argent qu’il était venu chercher après la Gold Cup. La fédération, par le biais de son président, Yves Jean-Bart, avait reconnu devoir de l’argent effectivement au sélectionneur tout en affirmant qu’il n’y avait pas de démission.
Le sélectionneur est rentré au pays le 9 août comme il était convenu avec ses employeurs du moment avant son départ en vacances. Il conduira la sélection olympique haïtienne vers une qualification pour lire la suite sur radiotelevisioncaraibes.com