Haïti – Politique : Nouveau Représentant spécial adjoint de la Minustah

Source HL/ HaïtiLibre 

Vendredi, Ban Ki-moon, le Secrétaire Général des Nations Unies, a annoncé la nomination de l’égyptien Mourad Wahba, en tant que Représentant spécial adjoint pour la Minustah, où il servira également comme Coordonnateur résident des Nations Unies, Coordonnateur humanitaire et Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

M. Wahba succédera à Peter de Clercq des Pays-Bas, que que Ban Ki-moon a l’a remercié pour son dévouement et sa contribution au travail de l’ONU en Haïti.

M. Wahba apporte à ce poste une vaste expérience dans le développement, l’élaboration des politiques et la gestion des opérations. Il est actuellement Administrateur adjoint et Directeur régional adjoint pour le Bureau régional pour les États arabes du PNUD à New York.

Avant, M. Wahba était le Directeur du Bureau de la sécurité au sein du Bureau de la gestion du PNUD à New York de 2009 à 2013, et le Coordonnateur résident des Nations Unies et Représentant résident du PNUD au Maroc de 2006 à 2009.

Avant de rejoindre les Nations Unies, il a travaillé lire la suite sur haitilibre.com

Une pensée sur “Haïti – Politique : Nouveau Représentant spécial adjoint de la Minustah

  • 12 mai 2015 à 12:29
    Permalink

    Dommage pour l’égyptien Mourad Wahba, pauvre lui qui se fait agent du diable, son propre pays n’est pas épargné de la déstabilisation. Il serait plus utile chez lui ou à Baltimore, car Haiti n’en a pas besoin.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *