Haiti-contestations: la manifestation de l’Opposition a démarré
La manifestation annoncée par le Mouvement patriotique de l’opposition démocratique (Mopod) et plusieurs organisations de base, a démarré, ce mardi, avec plusieurs centaines de personnes, a constaté un reporter de Haiti Press network. Les manifestants qui réclament le départ du président Martelly, exigent de ce dernier des explications claires sur sa récente déclaration faisant croire que les caisses de l’Etat sont vides
Des membres de l’Opposition ont gagné les rues, ce mardi, pour réclamer le départ du chef de l’Etat haïtien et l’organisation d’élections générales dans le pays.
Les manifestants s’en prennent au mode de gestion du pouvoir en place, notamment par rapport à la dernière intervention du président Martelly indiquant que les caisses de l’Etat sont vides.
«Quant à la défense des caisses de l’Etat, nous nous mobiliserons jusqu’au bout, ont-ils chanté.
Comme annoncé, la manifestation a débuté devant l’église Notre Dame du Perpétuel Secours au quartier de Bel-Air, à Port-au-Prince, a observé un reporter de HPN.
Selon les organisateurs, lire la suite sur hpnhaiti.com
Vizyon 2000, bon bagay! Se Mèt Toupatou, chantè mizik nan degonn ak abolotcho a. Se sèl nou ki mete mobilizasyon an vizik konsa ak kèk lòt medya kigen kosyans ke medye dwe bay tout sakap pase. One love1
Mèt Toupatou! kòman nèg ye?