Haïti – Actualité : Zapping…

Source HL/ HaïtiLibre 

41 arrestations
41 individus ont été arrêtés par les agents de la DCPJ au cours du mois d’Octobre écoulé. Ils sont accusés notamment d’assassinat, de vol de véhicules, de viols sur mineurs, de trafic de drogue et d’association de malfaiteurs, selon le porte-parole adjoint de la PNH, l’Inspecteur principal Gary Desrosiers. Aussi l’institution policière fait état également de la saisie de 4 kg de Cocaïne, 6 Kilogrammes de Marijuana et de la confiscation de 2 véhicules et de 4 pistolets de calibres 9mm.

Donation pour Pétion-ville
La mairie de Pétion-ville a reçu du Japon un don de camions de pompiers et d’ambulances destinés à la mise en place d’un centre d’urgence dans la commune, informe le maire Dominique St-Roc.

Trêve de 146 jours !
En vue de faire une trêve à la grève des greffiers et huissiers, Jean Fallières Bazelais de l’Unité juridique du ministère de la Justice, Jean Thomas Lans de l’Association nationale des greffiers haïtiens et Fabiola Chérestal Georges du Syndicat des greffiers d’Haïti ont paraphé jeudi, un accord signifiant la suspension………………………..…lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *