Coup d’envoi de la CFU Championship 2015

Source ashaps.com

Sur la ligne de départ quinze (15) équipes,reparties en quatre groupes dont trois comprenant quatre (4) clubs. Par ailleurs, le groupe 3 et le groupe 4 se jouent en Haïti (Port-au-Prince et Cayes). Le Don Bosco FC (G3) affronte  ce soir au stade Sylvio Cator l’équipe de Lyford Cay (Bahamas) et l’America (G4) doit affronter au parc Larco le SV Excelsior (Suriname). Sur la ligne d’arrivée, les premiers de chaque groupe disputeront les ½ finales, et trois d’entre eux seront qualifiés pour la phase finale de la plus prestigieuse compétition au niveau de clubs de la zone, la Ligue des Champions de la Concacacaf 2015/2016.

Pour jouer la CFU Championship 2015, l’America FC a fait appel à trois renforts : Bitiélo Jean Jacques, le latéral gauche de la sélection nationale. Jean Jacques a pu disputer l’intégralité de la rencontre mettant aux prises récemment Haïti à la Chine (2-2). Il évolue aux USA. Le dernier « Ballon d’Or G&G Sportif » de l’ASHAPS, Cliff Cantave, capitaine de l’AS Mirebalais, membre de la sélection nationale et Sandinho Saint-Jean, membre de l’équipe nationale U-20 et joueur de l’AS Mirebalais.

A en croire Péguy Joseph, attaché de presse de l’America FC. Ce dernier débute la compétition ce soir au parc Larco face à SV Excelsior (Suriname), qui devrait en prencipe débarquer aux Cayes ce mercredi. En première partie, Montego Bay United (Jamaïque) et CS Moulien (Guadeloupe) en découdront en vue de s’emparer de la première place.

Pour sa part, le Don Bosco FC, lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *