Gold Cup 2015 : Honduras complète le groupe d’Haïti
Source ashaps.com
Après avoir chuté lourdement à l’aller (1-3) face au représentant de la Caraïbe, la Guyane française dans le cadre des abarrages de la Gold Cup, l’équipe nationale de Honduras a renversé la vapeur en corrigeant (3-0), hier dimanche 29 mars à San Pedro Sula, les coéquipiers de Ludovic Baal, Sloan Privat (auteur d’un doublé lors de la première rencontre) et Donovan Léon, tous trois absents. Ainsi, le billet donnant accès au groupe A de la Gold Cup 2015 (7 au 26 juillet) revient aux représentants de l’Amerique centrale.
En effet, pour valider leur billet pour la compétition la plus lucrative de la zone au niveau des nations, les joueurs de Honduras ont dû faire appel au 12e homme. En fait, ils étaient environs 10, 000, les fans qui ont pris d’assaut l’antre du stade Olympique de San Pedro Sula et tout acquis à la cause de leur équipe pour venir à bout de la Guyane française. Les locaux ont réalisé le score qu’il fallait (3-0) avec un doublé d’Andy Najar et un autre but d’Anthony Lozano.
Deux des quatre (4) pays ayant représenté la Concacaf dans le dernier mondial de la FIFA, Brésil 2014 à savoir les USA et le Honduras se trouvent dans le groupe A. Ils vont croiser le fer avec lire la suite sur ashaps.com