Sécurité-alimentaire: Haïti parmi 37 pays qui dépendent de l’extérieur pour son alimentation
Source EFE | hpnhaiti.com
Haïti figure dans une liste de 37 pays qui ont besoin de l’aide extérieure pour nourrir ses citoyens, selon ce que révèle une étude publiée par l’organisation des Nations Unies pour l’alimentation (FAO).
Cette situation d’insécurité alimentaire est due notamment, à la sécheresse qui a fait baisser les productions de mais et de céréales, rapporte l’étude.
De plus, l’instabilité persistante qui continue d’affecter lire la suite sur hpnhaiti.com
La sécheresse est un facteur secondaire, l’instabilité persistante qui règne dans ce pays est le principal facteur, mais il faut surtout comprendre que c’est le résultat du plan diabolique des puissances visant à réduire à néant ces pays toujours avec la complicité de leurs propres citoyens corrompus, utilisés comme des dirigeants bidons pour légitimer les actions des mafieux de ces puissances.
En Haiti ça commence avec les dons alimentaires visant à détruire la production nationale, l’élimination totale des cochons créoles pour les remplacer par des espèces qui consomment essentiellement les nourritures fabriqués par les laboratoires de nos maîtres y compris des médicaments. En gros un marché crée de toutes pièces par les maîtres, au détriment des paysans haïtiens, donc d’Haiti. Ces organisations des Nations Unies y sont pour beaucoup, car elles ne font que travailler pour les intérêts de ces grands démons
C’est comme si quelqu’un nous crache au visage et nous fait remarquer que nous avons du crachat au visage pour nous diminuer davantage.