Haïti – Économie : Sunrise Airways a le feu vert pour voler vers Santo Domingo

La compagnie aérienne haïtienne, Sunrise Airways, qui connait une croissance rapide, ajoute Santo Domingo à sa liste de destinations internationales. Le transporteur basé à Port-au-Prince a reçu l’approbation de l’Autorité Aéroportuaire Nationale d’Haïti et de la Junta de Aviacion Civil de la République Dominicaine (JAC) pour exploiter de nouveaux vols charters réguliers entre Port-au-Prince, en Haïti et l’aéroport international de La Isabella (JBQ) à Santo Domingo. Le nouveau service sera lancé ce vendredi 15 Novembre 2013, à temps pour le week-end de la célébration de la Bataille de Vertières.

Santo Domingo devient la troisième route internationale ouverte par Sunrise Airways en 2013. Le transporteur a lancé un nouveau service entre Cap-Haïtien et Providenciales, Turks & Caicos, le 26 Août 2013. C’était au tour de la liaison Port-au-Prince et lire la suite sur haitilibre.com

2 pensées sur “Haïti – Économie : Sunrise Airways a le feu vert pour voler vers Santo Domingo

  • 14 novembre 2013 à 10:19 PM
    Permalink

    comment se fait, quand je fais un commentaire sur ce site, il n’est jamais affiché pour quoi ?

    Répondre
    • 19 novembre 2013 à 7:30 AM
      Permalink

      Les commentaires sont filtrés par l’administrateur du site avant affichage. Après, ils sont toujours affichés s’ils ne sont pas jugés indésirables.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *