Haïti-Infrastructures routières : La population de Delmas 60 bloque les rues Maurepas et Emeric

Les résidents de Delmas 60 entament un mouvement de revendications depuis le dimanche 20 octobre, pour exiger des autorités concernées, notamment le ministère des Travaux publics, Transports et Communication, la réhabilitation du tronçon de route qui traverse leur quartier par la rue Maurepas, a constaté Haïti Press Network.

Appuyés par plusieurs notables de la zone, dans la soirée du dimanche 20 au lundi 21 octobre, les résidents de la rue Maurepas ont bloqué la route afin de pousser les autorités à satisfaire leurs revendications.

Hommes et femmes ont dressé une barricade de pneus usés et entassés du sable à l’intersection des rues Maurepas et Emeric. Ces rues qui conduisent, par la droite, vers l’hôtel Montana et qui débouchent, par la gauche, sur la route de Bourdon en passant par le Morne Lazare.

Seuls les piétons et quelques motocyclistes ont pu frayer difficilement un passage ce matin. Ne pouvant franchir la montagne de sable, les automobilistes qui arrivent dans les parages sont obligés de rebrousser chemin, a constaté un reporter de HPN. Lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *