Haïti/Parlement : Les députés convoqués pour mardi prochain
Les députés de la 48e Législature doivent se réunir, le mardi 22 décembre 2009, pour plancher sur la ratification d’un accord signé entre les autorités haïtiennes et le Venezuela pour la construction de l’aéroport du Cap-Haïtien.
Au cours de cette séance, les membres de la Chambre basse devraient également voter deux autres lois ; l’une sur la fonction publique parlementaire et l’autre sur la paternité responsables et l’affiliation.
Les députés, dont le mandat a déjà touché à sa fin, sont actuellement impliqués dans la course électorale en vue de leur réélection.
La quasi-totalité de ces parlementaires figure sur la liste des candidats agréés à participer aux législatives du 28 février 2010 visant l’élection de 99 députés et 11 sénateurs.
A quoi servent-ils? Ils ne valent rien. Ils remplissent tous leurs poches avec l’argent du peuple.Pourquoi toutes ces reunions? J’aimerais bien savoir de quoi est-ce qu’ils parlent pendant ces reunions.Peut-etre comment ils peuvent voler l’argent du peuple plus facilement