Haïti/Social : « Ti Manman cheri » à Grand Ravine
Le Premier Ministre, Laurent Salvador Lamothe, a effectué une visite, vendredi 21 Septembre dernier, au quartier populaire de Grand Ravine, situé au Sud de la capitale. Le chef du gouvernement en a profité pour distribuer des centaines de téléphones à des mères de famille déshéritées dans le cadre du programme social d’appui « Ti Manman cheri », selon un communiqué du Bureau de communication de la Primature.
A cette occasion, lit-on dans le communiqué, monsieur Lamothe qui s’est fait accompagner de sa Ministre déléguée, chargée des droits humains et de la lutte contre la pauvreté extrême, Rosanne Auguste, a également remis un bond d’urgence à plus de cinq cent (500) mères pour une période de six mois dans le cadre du programme « Ti Manman cheri ». Plus de 1 000 kits alimentaires ont été également distribués pour la circonstance.
Le Premier Ministre Lamothe poursuit son engagement auprès des catégories les plus vulnérables de la population, tout en demeurant convaincu que des réformes structurelles sont nécessaires pour changer définitivement leurs conditions de vie, conclut la note.