Les titres de l’actualité sur vision 2000

Arrestation jeudi soir du PDG de la Haitel par les agents  de la police nationale d’Haïti. Accusé d’implication dans l’assassinat de Guiteau Toussaint, président du Conseil d’administration de la Banque nationale  de crédit (BNC), Franck Ciné est actuellement gardé à vue au sous-Commissariat de Canapé-vert.

Le rapport de la commission spéciale de ratification de la chambre basse n’a toujours pas été remis au bureau de la dite chambre. C’est ce que laisse entendre le député Saurel Jacinthe. Le processus piétine, alors que le chef de l’Etat a demandé au parlement d’agir vite afin qu’un nouveau gouvernement soit installé pour répondre aux besoins de la population.

Au Sénat de la République, la commission spéciale d’enquête sur les graves irrégularités relevées dans l’amendement de la  Constitution de 1987 a organisé sa première séance de travail, ce jeudi. Le secrétaire général adjoint aux affaires législatives, Alex St-Cyr ainsi que les conseillers législatifs, ont été auditionnés.

Lors des prochaines audiences, le sénateur Jocelerme Privert, les présidents des deux chambres et le secrétaire général du Palais national seront interrogés.

Au moins trois malfaiteurs ont été arrêtés ce mercredi au cours d’une opération conduite au camp Jean Mary Vincent par des policiers de Delmas, Cité Soleil et La Saline. Bilan : 4 armes à feu avait été confisquées.

Une pensée sur “Les titres de l’actualité sur vision 2000

  • 17 juin 2011 à 5:03 AM
    Permalink

    il était tant d’arrêter ces malfrats,trop de gens sont victimes de ces derniers.Jeudi-saint une Haïtienne qui vivait à Guadeloupe,rentrait au pays pour passer la fête avec sa famille.On l’a volée ses affaires,puis elle a été tuée d’une balle à la tête. Le 29 mais mai un autre compatriote qui vit en Martinique,il rentre au pays avec un martiniquais pour visiter le pays,sur la route de Delmas vers 6 heures pm, des bandits armés ont pris les affaires,même leurs passeports n’ont pas été épargnés .Aidez-nous à dénoncer les voleurs s’il vous-plait ,ces voleurs fonctionnent sur la route de Delmas et la route de l’aéroport qui mènent vers le Sud et le Nord du pays.

    Répondre
  • 17 juin 2011 à 8:11 AM
    Permalink

    SE CHAK MOIS ETAS UNIS VOYE ON GROUPE EN HAITI,EPUI YO PA FE ON JOUR NAN PRISON EN HAITI YO LAGE YO GEN KEK ZAK KI FET HAITIENS KAP VIV EN HAITI PAP FE YO SE VYE DEPORTER KI TAP VOLE LOT BO AN KI VINI AK VYE MES YO VINN CRAZE POUBEL LA PI MAL SELSA JUSTICE LA PA GENERER MOUN CONFIANCE DU TOUT GADE AFFE DORSAINVIL LAN POU MWEN SA SE YON GRO MANQUE DE RESPECT KI TA COMMET POU GAILLOT LEVE LI KITE HAITI ……..

    Répondre
  • 17 juin 2011 à 12:31 PM
    Permalink

    nou pa konnen si volè-a pa kache nan peyi-a toujou.fok yo jige GAILLOT DORSAINVIL KAN MEM,peyi li kache-a ap remet-li bay lajistis

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *