Voilà commence à distribuer des numéros de type 4
Pour faire face à la demande sans cesse croissante et satisfaire sa clientèle, la compagnie Voilà se fait le devoir d’annoncer au grand public en général et ses abonnés en particulier qu’elle commence à attribuer des numéros de type 4 à ses nouveaux clients, selon un communiqué de la compagnie.
Ce nouveau plan de numérotation a été retenu pour faire face à l’épuisement progressif du stock de numéros en 3 disponibles : croissance du nombre d’abonnés, abonnements multiples et développement des communications.
Voilà tient également à rappeler à plus d’un que les deux premiers PQ étaient le 2 pour les services fixes et le 3 pour les services mobiles. Ce dernier étant arrivé à saturation, Voilà lance ainsi, avec l’aval du régulateur, le PQ 4 alloué aux services mobiles. Dans cette perspective, et afin de ne pas perturber notre clientèle, nous avons décidé de conserver le : 44 de 000000 à 999999 et le 49 de 000000 à 499999. Nous disposons donc de 1.5 millions de numéros afin de conforter notre offre.
Avec un réseau de distribution très élargi et des produits et services très adaptés, Voilà centre sa politique essentiellement sur ses clients et fixe ses objectifs afin de satisfaire toujours au mieux les attentes de sa clientèle. Chez Voilà tout le monde est concerné, aussi bien les clients résidentiels que les professionnels.
Source: Le Nouvelliste