Haïti: Décès tragique du responsable de la Brigade de Protection des mineurs

Le commissaire de police Renel Costumé a été tué mardi soir dans un accident de la circulation survenu  à Delmas 75, avons-nous appris.

La voiture du commissaire Costumé a été prise en sandwich par deux autres véhicules, selon les informations disponibles. Mortellement blessé, l’officier de police a rendu l’âme à l’hôpital.

L’un des chauffeurs de ces véhicules a été appréhendé à des fins d’investigation.

Renel Costumé était, jusqu’à son décès tragique, responsable de la Brigade de Protection des mineurs (BPM), une structure de la Police nationale d’Haïti (PNH).

Une pensée sur “Haïti: Décès tragique du responsable de la Brigade de Protection des mineurs

  • 27 avril 2011 à 8:12 AM
    Permalink

    Cher cousin,

    Homme dévoué et pleinement investi dans son travail et pour sa famille! Haïti a perdu un professionnel hors pair!!! La vie est trop injuste…Tu es parti trop tôt! Tu resteras a tout jamais gravé dans nos cœurs! Repose en Paix !!! NOUS T’AIMONS ET NOUS T’AIMERONS POUR TOUJOURS…

    Répondre
  • 27 avril 2011 à 8:41 PM
    Permalink

    C’est un agent qui a marque son passage aux Cayes. Il etait rectiligne dans ses fonctions. Il est un homme serieux et paisible. Il est aussi sage. J’aimais sa facon et son comportement a la PNH. Comme il doit partir, il part. Que son travail et son passage soit gardes dans la memoire de la PNH. Merci.

    Répondre
  • 28 avril 2011 à 6:53 AM
    Permalink

    La mort n’annonce jamais sa venue.C’est tellement triste quand celle-ci frappe à notre porte et des fois sans qu’on ne sache pourquoi. Dieu dans son amour a mis sur notre route l’espoir de la resurrection; par son Fils Jesus,Il a donné l’exemple. Ainsi nous présentons notre sincère condoléance à la famille du défun, mais de façon spéciale à Marc Edwin Costumé notre infatigable collaborateur. Ton frère s’en va Marc Edwin mais Dieu et Jesus seront toujours là pour toi et avec toi.

    Répondre
  • 28 avril 2011 à 9:29 AM
    Permalink

    les consequences d’un état qui ne respect pas la vie et la protection de ses citoyens. Je l’ai toujours dit qu’en Haiti tout est possible; quelque soit l’appartenance social et economique d’une personne. Je viens de visiter Haiti et que je peuvais constater que tout est en desordre, sal, poussieureux, sans un minimum d’organisation sur la façon dont un pays doit s’evoluer.
    C’est decourageant, d’un être si formé comme Renel de perdre sa vie d’une façon banale; c’est degoutant et decourageant. Je souhaite du courage à sa famille, à ses amis et à tous les policiers qui se sacrifient en Haiti pour ce travail de dure labeur.

    Répondre
  • 28 avril 2011 à 11:12 AM
    Permalink

    Mpa ta ka sezi konsa!
    Peyi a pèdi yon gwopotorik gason! Nou pap janm bliye rich kolaborasyon nou te gen ak komisè Costumé nan Pwojè kore dwa Moun. Nap kontinye batay la pou yon lavi miyò pou timoun ki nan sitiyasyon vilnerab peyi Dayiti.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *