Haïti-Infrastructures : Le pont de la Croix des missions, endommagé, de nouveau interdit à la circulation des véhicules

P-au-P, 26 août 2015 [AlterPresse] — Le Ministère de la communication (Mc), via son titulaire Rotchild François Junior, annonce la fermeture du pont de la Croix des Missions [1]. pour des raisons de sécurité suite au constat d’une dénivellation du pont, apprend AlterPresse.

Le pont ne s’est pas effondré, mais est plutôt endommagé, tente de rassurer le ministère de la communication, lors d’une conférence de presse, ce mercredi 26 août 2015, autour de la fermeture du pont de la Croix des Missions, qui dessert plusieurs départements géographiques (Ouest, Artibonite, Plateau central, Nord-Est, Nord, Nord-Ouest).

L’interdiction d’accès aux véhicules automobiles a provoqué, ce mercredi 26 août 2015, des bouchons considérables, non seulement aux environs de la Crois des Missions, mais sur les routes parallèles – Route Marassa vers Croix des Bouquets et Wout nèf entre Cité Soleil et Ti Tanyen -, empruntées par les automobilistes, principalement de transports publics.

« Le pont de la Croix des Missions a subi un déplacement, correspondant à une dénivellation de 10 centimètres », indique le ministère de la communication.

Il est demandé aux conducteurs, lire la suite sur alterpresse.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *