La tête de Clifford Brandt mise à prix
Source EJ/Radio Métropole Haïti
Le porte-parole adjoint de la Police Nationale Garry Desrosiers confirme que l’homme d’affaire Clifford Brandt, s’est effectivement évadé de la prison civile de la Croix-des Bouquets ce dimanche.
Lors d’une courte déclaration faite à la presse après l’évasion de la croix des bouquets l’inspecteur Garry Desrosiers, a indiqué que les autorités haïtiennes promettent une récompense d’un million de gourdes à la personne qui aiderait la police à capturer Clifford Brandt, considéré comme un fugitif.
Monsieur Desrosiers a fait savoir que 10 autres détenus ont également pris la fuite lors de cette évasion spectaculaire.
Il a fait remarquer qu’un agent de l’Administration pénitentiaire nationale (APENA) a été blessé par balles, lors de cette attaque.
Le porte-parole adjoint de la Police Nationale Garry Desrosiers précise que Roodly Ethéard alias Sonson la familia, incarcéré à ce même établissement pénitentiaire ne s’est pas évadé, contrairement a ce qui a été annoncé.
Notons que le premier ministre Laurent Lamothe en sa qualité du président du conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) lire la suite sur metropolehaiti.com