Haïti – Sécurité : Évasion de 7 prisonniers à Petit-Goâve
Source haitilibre.com
Dans la nuit de vendredi à samedi, 7 prisonniers mineurs incarcérés dans l’une des deux cellules du sous-commissariat de Petit-Goâve, se sont évadés, après avoir blessé le policier Vely Michel et tenté de le désarmer.
Selon, les premières informations, samedi vers 1 heure du matin, un prisonnier a appelé le policier Vely Michel, (Agent 4), réputé pour sa bonté et son dévouement. Le policier a ouvert la grille de la cellule et c’est à ce moment là, que les jeunes prisonniers qui avaient préparé leur évasion, lui ont lancé au visage un liquide contenant du Chlorox, aveuglant le policier avant de le projeter violemment contre la grille, le blessant au front. Les détenus ont essayé de s’emparer de l’arme du policier qui se débattait, le visage en sang et c’est alors que 3 autres prisonniers mineurs, sont intervenus pour empêcher les 7 agresseurs de tuer l’agent Vely Michel.
Les 7 détenus sont : Jordany Sébastien, Jean-Baptiste Guitheau, Dalson Remy, LormilStevens, Stanley calixte, Laguerre James et Pass-Nesly Stevenson, sont actuellement en fuite…
Notez que les 3 jeunes détenus mineurs qui sont venu lire la suite sur haitilibre.com