Haiti – Incident : Roro Nelson, proche du Président Martelly, aurait tabassé 6 étudiants en médecine

Source haitinews509.net

Ronald Nelson (Roro Nelson) un proche du président Michel Joseph Martelly, aurait tabassé vendredi, six étudiants en médecine de l’Université Quisqueya, lors d’un incident survenu à la ruelle Nazon.

L’incident est survenu sur la route de Nazon (Port-au-Prince) au moment où Roro Nelson, qui circulait à bord d’un Cadillac immatriculé (plaque dominicaine) G-201860, a tenté de devancer le véhicule dans lequel se trouvaient les six étudiants, qui se rendaient à l’Université pour des examens.

“Nous roulions sur notre voie [normale] quand un autre véhicule, derrière nous, tentait de nous dépasser. Mais cela a été difficile à cause d’un embouteillage qu’il y avait sur la route. Enervé de ne pas pouvoir le faire, Roro Nelson, accompagné d’un policier, a descendu du véhicule et nous a sévèrement tabassés”, a expliqué l’un des étudiants victimes, à l’un de nos collaborateurs.

“Mes cinq autres camarades et moi, ne savaient pas qu’il s’agissait de Roro Nelson. C’est la population, qui criait et prenait notre défense, qui nous a dit que c’est Roro Nelson”, a poursuivi la victime.

Après nous avoir tabassés, Roro Nelson a conduit lire la suite sur haitinews509.net

2 pensées sur “Haiti – Incident : Roro Nelson, proche du Président Martelly, aurait tabassé 6 étudiants en médecine

  • 9 juin 2014 à 9:52
    Permalink

    La prochaine fois, le titre dira: « Roro Nelson Tue 6 Individues…etc… » Et ce sera OK. Puisque c’est l’ami du president. J’espere que quelqu’un est en train de prendre note pour l’Apres Martelly puisque la vraie justice n’est pas pour bientot.

    Répondre
  • 9 juin 2014 à 12:50
    Permalink

    Définitivement ce Roro Nelson représente les nouveaux :Tibobo, BossPint, Elois Maitre, Luc Désir, Astrel Benjamin du régime Marthely /Lamothe. Ces noms là ce sont les anciens boureaux du régime des Duvalier. Que la jeunesse d’aujourd’hui se lève pour empêcher à ce pays de sombrer une nouvelle fois dans la dictature. Qu’elle s’informe des noubreuses atrocités que ce pays a connu sous le régime des Duvalier: « Chimen bouton se chimen maleng ». Il est à signaler que le Président Marthely a dans les postes clés et dans son entourage des Duvaliéristes de l’aile dure et criminelle ou leurs descendants (Les Fils et filles d’Edner Day, Claude et Adrien Raymond, des Cinéas, les fils de Franck Romain, les proches de Michel François etc). Vous conviendrez avec moi qu’avec ces Duvaliéristes notoires n’ont rien à voir avec la démocratie et ne peuvent en aucun cas promouvoir la démocratie.

    Merci.
    Pseudonyme Blanco

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *