Gala de l’ASHAPS, partons à la découverte des trois finalistes
Initialement prévue pour le samedi 21 décembre 2013 sous l’égide du G&G Sportif de Guy Allen (Maison d’articles de Sport), la quatrième édition du grand gala annuel de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS) aura lieu finalement à l’Hôtel Le Villate (Pétion-Ville), le lundi 23 décembre à compter de 5h Pm, et ce, pour faciliter la participation de plusieurs expatriés y compris des sportifs qui se trouvent dans nos villes de de province. Ainsi, l’équipe de rédaction de l’ashaps.com vous propose découvrir les trois (3) finalistes de chaque catégorie.
Au terme des votes des 243 journalistes, les joueurs suivants ont été éjectés dans la course au Ballon d’Or 2013. Ce sont respectivement : le milieu de terrain du FICA, Woodensky Cherenfant (5e) et le défenseur central de Baltimore SC, Ricardo Adé (4e). Cependant, ils seront quand même récompensés dans les autres catégories.
Seront également récompensés dans le grand gala annuel de l’ASHAPS, la révélation (joueur) 2013, le prix de l’ASHAPS qui récompense généralement un confrère de la presse sportive et l’équipe type de l’année 2013. Cette dernière est composée de joueurs évoluant uniquement dans le championnat national de première division.
En effet, cinq (5) trophées et une vingtaine de plaques d’honneur seront lire la suite sur ashaps.com