L’Aigle Noir tenu en échec
Source ashaps.com
Au terme d’un match fou (3-3), mi-temps (1-3) en faveur la formation locale, l’Aigle Noir AC a été neutralisé par l’équipe de l’America FC (Cayes) au stade Sylvio Cator lors de la première ½ finale aller des play-offs du championnat national de D1.
Les visiteurs ont déclenché les hostilités (30’) avant que l’Aigle parvienne à rétablir l’équipe au tableau d’affichage par le remuant attaquant Nerlin Saint-Vil. Ce dernier s’est offert un doublé avant le troisième but de l’Aigle Noir AC, inscrit par Gaspard Exilien (40’). On en reste là pour le score à la mi-temps entre les deux équipes.
A la reprise, les visiteurs ont réduit le score par Judeson Eliscar. Contre toute attente, les cayens ont surpris les bélairiens en inscrivant un troisième but (3-3). Match nul donc entre les deux équipes, et très bonne opération pour les poulains de Sonche Pierre.
En attendant le match retour, le Racing Club Haïtien, qui reste sur une cuisante défaite (1-3) en saison régulière face à Don Bosco FC, le reçoit ce mardi 23 juin au stade Sylvio Cator dans un match qui va se jouer sur un air de revanche.
Résultats des ½ finales
Lundi 22 juin 2015
Aigle Noir AC (Port-au-Prince) – America FC (Cayes) lire la suite sur ashaps.com