Vers la réalisation du 4e gala annuel de l’ASHAPS

Sous l’égide de G&G Sportif, l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS) tiendra son traditionnel gala annuel (la quatrième édition), le samedi 21 décembre 2013 à l’Hôtel Ibo Lélé, situé à Pétion-Ville, et ce, pour récompenser les athlètes haïtiens (toutes disciplines confondues), les dirigeants (fédérations, clubs et associations) et les journalistes sportifs du pays qui se sont sacrifiés et qui ont marqué de leur empreinte l’année sportive 2013.

En effet, on se souviendra encore du mardi 12 avril 2011 date à laquelle, l’ASHAPS avait tenu son premier gala au Ritz Kinam, et depuis lors, ça devient une habitude. Cette année, les adeptes du sport ont un rendez-vous unique à l’Hôtel Ibo Lélé, le samedi 21 décembre 2013. Ce sera l’occasion pour l’Association reine de la presse sportive haïtienne de valoriser et de mettre au devant de la scène les sportifs haïtiens à savoir tous ceux et toutes celles qui se sont faits remarquer tout au long de l’année, qui se sont sacrifiés, qui ont enchanté et qui ont fait vibrer le cœur du public, et ce, au rythme de leurs prestations.

Comme ce fut le cas chaque année, les confrères de la presse sportive et les internautes de l’ashaps.com vont voter le successeur du gardien du Valencia FC, Frandy Montrévil dans la course au Ballon d’Or G&G Sportif 2013. Une commission composée de deux membres du comité exécutif de l’ASHAPS et deux confrères désigneront le sportif de l’année et le meilleur dirigeant de l’année 2013. Cette commission fera appel à un membre de la Direction Technique Nationale de la FHF pour élire le meilleur entraîneur de l’année.

Dans son souci de rehausser l’éclat de cet événement, l’ASHAPS attribuera quatre nouvelles distinctions aux athlètes haïtiens : 1), le soulier d’or haïtien récompensera le meilleur lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *