Haïti-Marathon NY : Les cinq athlètes haïtiens ont embarqué pour New York

Les cinq athlètes qui devront représenter Haïti au marathon ING 2013 de New York, grâce à l’appui de J/P Haitian relief organization  (J/P HRO), ont laissé le pays, mardi, pour se rendre aux USA afin de se familiariser avec la température avant de débuter la compétition. Ces sportifs ont exprimé leur contentement de représenter dignement le pays, le 3 novembre prochain, à cette compétition qui réunira plus de 47.000 coureurs venant de différents pays.

Astrel Clovis (43 ans), Pétrus Césarion (27 ans), Jean Macksony (31 ans), Bertine Lainé (31 ans) et Carline Lamour (21 ans) entendent faire honneur au bicolore national aux USA (New York).

« Je n’ai participé qu’à des marathons dans mon pays et en République Dominicaine et ma participation au Marathon de New York va étendre mes horizons en tant que coureur car, c’est une grande opportunité d’être reconnu au niveau international comme athlète et je suis fier de porter le drapeau de mon pays dignement », a déclaré Astrel Clovis qui a occupé la seconde place en 2012 dans un marathon en terre voisine.

Bertine Lainé originaire des Cayes, a expliqué que lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *