Haïti-journée mondiale de l’alimetation : Le PAM toujours au coté du peuple haïtien

A l’occasion de la journée mondiale de l’alimentation ce 16 octobre, le programme alimentaire Mondiale (PAM)  renouvèle  son engagement envers le peuple haïtien, « en contribuant à l’amélioration du statut nutritionnel des bénéficiaires de ses différents programmes à travers des produits alimentaires achetés localement », a appris Haïti Press Network via un communiqué.

L’agence informe également que depuis 2013, elle a commencé à s’approvisionner localement en suppléments nutritionnels. Ainsi, le PAM contribue non seulement à l’amélioration du statut nutritionnel des bénéficiaires mais aussi fait un investissement dans un système d’approvisionnement durable  pour le pays afin de contribuer à l’augmentation des revenus des producteurs.

« EN Haïti, le  PAM travaille étroitement avec le ministère de la santé publique et de la population, afin de fournir aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 2 ans des aliments mélangés, fortifiés, combinés  à des activités à base communautaire de changement de comportement. Les suppléments alimentaires fortifiés aident à lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *