Haïti-Canada-musique:le Tabou Combo fait son mea culpa

Alors qu’il était attendu au festival Montréal «sou Konpa», le Tabou Combo a participé à la cérémonie de la «Carifesta» dimanche dernier au Surinam à la demande du gouvernement haïtien.  Dans un entretien à la station CPAM 1410 Montréal, le président du festival Josselin Fleurant a présenté les excuses du groupe auprès de ses fans.

La  défection du légendaire Tabou Combe qui célèbre cette année ses quarante cinq ans d’existence à l’édition 2013 du festival Montréal «sou Konpa» continue de faire des remous dans la diaspora haïtienne de Montréal.

Un oubli qui n’a pas fait plaisir aux mélomanes venus de partout pour admirer leurs idoles au prestigieux Vieux Port de Montréal.

A la suite de ce fâcheux désagrément, la machine à rumeurs s’est mise en branle mettant l’organisation en cause pour cet inconvénient.

Montréal «sou Konpa» a rejeté d’un revers de main cette accusation et ne condamne pas non plus le Tabou Compas pour cette bourde.

Le président de Montréal «sou Konpa» Josselin Fleurant cite les propos du célèbre musicien du Tabou Combo Yves Joseph : «Le Tabou Combo lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *