Haïti-Sports: Le Point-Guard des Pacers George Jesse Hill était dans nos murs

A l’initiative conjointe du « Ministère Vision de Néhémie », des dirigeants de l’Association sportive interscolaire (ASI) et du Basket league senior (SBL), le Point-Guard des Pacers d’Indiana, George Jesse Hill en Haïti depuis dimanche, a partagé mardi soir ses expériences professionnelles de haut niveau de la NBA avec différents basketteurs au local de Quisqueya Christian School.

Très modeste et timide, le professionnel de la NBA, George Hill a remercié les responsables pour l’accueil chaleureux et s’est dit fier d’avoir pu partager ses connaissances sportives du basket avec les haïtiens amoureux de cette discipline sportive.

« Je suis membre de Kids Against Hunger et ma visite en Haïti est de visualiser la distribution de dons envoyés dans ce pays », a déclaré Hill.

« Je suis ému de voir que beaucoup de gens me connaissent en Haïti et je suis très content d’avoir été invité pour rendre visite à un public aussi chaleureux. Je vais travailler dur pour offrir une meilleure prestation dans la conférence-Est la saison prochaine », a-t-il fait savoir.

Ce dernier a assisté à une rencontre très animée entre la PNH et Bongu et a été surpris de voir les talentueux basketteurs évoluant au SBL.

Pendant la pause du match, trois joueurs (de lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *