Haïti-Sécurité routière: La Police routière part en guerre contre les chauffeurs désordonnés
Le directeur central de la police routière, Will Dimanche, a lancé jeudi 8 août une mise en garde contre tous les chauffeurs qui violent les principes de la circulation, a observé l’agence Haïti Press Network.
« Les conducteurs de véhicules (privé ou transport en commun) qui ne respectent pas les principes seront arrêtés », a déclaré sur un ton ferme, le commissaire de police Will Dimanche.
Ses principales cibles sont les chauffeurs qui n’ont pas de permis de conduire et ceux qui pilotent des véhicules à vitre teinté.
« Quelqu’un qui vend une machine et qui ne donne pas le transfert sera arrêté, a-t-il dit. D’autres chauffeurs seront aussi interpellés pour nuisance sonore. »
Tous les contrevenants aux principes du code de la route seront non seulement arrêtés mais ils seront remis à la justice pour les suites judiciaires que de droit, a précisé Will Dimanche. Lire la suite sur hpnhaiti.com
C’est beau de blabla mais il faut de piller les haitien. Vous avez tous les moyens pour donner un permis de conduire definitif comme la france et autre..mais vous profitez de la misere du pays pour egorger la population. Vous n’etes pas honte. J’espere un jour que tous les haitiens auront une vraie carte d’identite nationale gatuite a l’age de 18 certes sans se faire raquetter.