Haïti – Reconstruction : Camp-Perrin, une commune en chantier

Vendredi, le Premier Ministre, Laurent Lamothe, s’est rendu à Camp-Perrin, à l’occasion de la Sainte-Anne, en vue de superviser les chantiers du Gouvernement dans cette commune à vocation culturelle et touristique. Cette visite a été également l’occasion pour le Chef du Gouvernement d’inaugurer, en compagnie du Député Ogline Pierre [circonscription Camp-Perrin/Maniche], une place publique financée entièrement à partir du trésor public.

Prenant la parole devant plusieurs milliers de personnes, le Premier Ministre a confirmé aussi le redémarrage des travaux de construction de la route Camp-Perrin/Jérémie et annoncé l’expropriation et l’indemnisation des riverains vivant dans les zones limitrophes de cet axe routier « La mise en chantier de Camp-Perrin participe d’un ensemble de projets mis en branle par mon Gouvernement en vue de développer les communes et fournir les services de base à la population […] », a souligné le Premier ministre.

Le Gouvernement a, aussi, financé à hauteur de 85,448 dollars américains, les travaux de réhabilitation de l’école presbytérale Sainte-Anne de Camp-Perrin et débuté la construction de l’École Nationale Immaculée Conception, qui sera inaugurée à la rentrée scolaire de 2014. Lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *