Haïti-Foot : 16e journée, l’América se réveille, mais demeure lanterne rouge

Après plusieurs journées sans victoire, l’América des Cayes a battu (1-0) le FICA du Cap-Haitien, dimanche, à la 16e journée du championnat national de première division. Malgré cette victoire, les cayens occupent toujours la dernière position de ce classement avec 12 points, a appris Haïti Press Network.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Géel Pierre à la 42e minute de jeu. Malgré cette défaite, les capois demeurent à la 6e place du D1.

Le cavaly AS a fait un réveil brutal en battant (3-0) le Victory SC au parc Saint-Jean de Gressier à cette journée. Et sur le même score à domicile, l’AS Mirebalais a eu raison du Don Bosco de Pétion-Ville.

Le Tempête FC et le Valencia de Léogane se sont neutralisés (0-0) à la 16e journée de cette compétition. Malgré l’expulsion de deux joueurs du club champion en titre (Valencia).

Pour compléter cette journée, l’Aigle Noir AC recevra au stade Sylvio Cator le Baltimore SC mercredi et le Racing Club Haïtien affrontera l’AS Petit-Goave à ce même stade.

Classement de la 16e journé: Lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *