Haïti-Corruption : Le Directeur Général de l’ONA, physiquement agressé et menacé de revocation

Le Directeur Général de l’ONA, Bernard Degraff, a été frappé et bousculé par des employés révoqués de l’institution lundi au Sénat haïtien après avoir répondu aux questions des sénateurs qui ont exigé sa démission.

Accompagné de son ministre de tutelle le Ministre des Affaires Sociales et du Travail, Charles Jean Jacques, le Directeur de l’ONA Bernard Degraff s’était présenté lundi au Sénat de la République où il a été entendu sur des dossiers d’accusations de fraude et de corruption dont il fait l’objet.

A la fin de l’audition, des employés révoqués de l’ONA ont investi la salle de départ du Sénat et ont agressé physiquement M. Degraff, a-t-on appris.

Par ailleurs, le président de la commission de sécurité et de justice du Sénat haïtien, Pierre Francky Excius a exigé la démission du Directeur de l’ONA pour corruption, sinon la commission formulera elle même la demande de révocation, a-t-il menacé.

Pour sa part, le Ministre des Affaires Sociales et du Travail, Charles Jean Jacques, a avoué qu’il n’a pas trop d’informations sur les problèmes à l’ONA. (hpnhaiti.com)

Une pensée sur “Haïti-Corruption : Le Directeur Général de l’ONA, physiquement agressé et menacé de revocation

  • 30 avril 2013 à 10:40
    Permalink

    La violence : ce n est pas a feliciter meme si la personne accusee de corruption est coupable on lui doit du respect et je voudrais que cela ne produise plus tout en tracant un exemple sur personne qui a fait l action merciiiiiiiiii

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *