Haïti – Justice : Joseph Lambert qualifie de risible la plainte déposée contre lui

L’ancien Sénateur Joseph Lambert, le Conseiller politique spécial du Président qualifié de risible la plainte déposée contre lui près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, par les députés Saurel Jacinthe et Levaillant Louis Jeune qui allèguent avoir reçu des menaces de mort de leur ancien collègue « Nous avons décidé de porter plainte contre Joseph Lambert, parce que nous prenons au sérieux ses menaces de mort […] »

Me Lucmane Delille, le Commissaire du gouvernement, a confirmé la réception mardi de cette plainte « En ma qualité de Chef du Parquet, j’ai reçu mardi une plainte de la part des députés Louis Jeune Levaillant et Sorel Jacinthe contre le sieur Joseph Lambert. Je vais en prendre connaissance avant de donner les suites que de droit, » sans autres commentaires…

Joseph Lambert, se dit prêt à répondre aux accusations de ses anciens collègues « d’Espwa » et « INITE », les mettant au défi de prouver qu’il a planifié leurs assassinats « […] moi je ne suis pas un truand. Le criminel, c’est Saurel Jacinthe […] C’est pourquoi il pense que quelqu’un peut l’assassiner. Tout criminel développe ce réflexe », a déclaré l’ex-Sénateur Lambert, qui exige de ses accusateurs, qu’ils se démettent de leur impunité au préalable, pour les affronter devant la justice comme simples citoyens. (haitilibre.com)

2 pensées sur “Haïti – Justice : Joseph Lambert qualifie de risible la plainte déposée contre lui

  • 26 avril 2013 à 6:04 PM
    Permalink

    Ils etaient tous de la meme famille politique Inite qui complottaient ensemble pour imposer le poulain de Preval au pays. Se pou youn touye lot, peyi a pa bezwen scelerat sa yo.

    Répondre
  • 29 avril 2013 à 8:50 AM
    Permalink

    Il est connu de tous que Joseph Lambert est un dealer de drogue. Son pere est mort suite a la nouvelle recue par son pere que Joseph Lambert (son fils) est arrete pour drogue.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *