Haïti-Sport: Le Racing Club Haïtien aux commandes
Le Racing Club Haïtien, qui s’est imposé dimanche aux dépens du Don Bosco de Pétion-Ville sur le score de 3 buts à 2, prend la tête du classement à l’issue de la 3e journée du championnat national de D1.
Plus de trois mille spectateurs ont assisté, au stade Silvio Cator dimanche soir, à la précieuse victoire du Racing Club Haïtien face au Don Bosco de Pétion-Ville. Le club victorieux a trouvé la faille dans la défense du Don Bosco dès la 10e minute avec Noël Sylvestre, qui ouvre le score pour permettre au Racing Club Haïtien de mener 1-0.
Titin Kendy a aggravé le score à la 34e minute. Le Racing Club Haïtien mène par 2-0 avant que Fritznel Louis ne corse l’addition, à la 41e minute.
En seconde période, Jimmy Fédé a pu réduire le score, dans un premier temps à la 69e minute, puis réaliser le doublé et le réduire à nouveau à la 82e minute. Le Racing Club Haïtien est parvenu quand même à conserver un avantage d’un but jusqu’au coup de sifflet final, pour s’imposer 3-2 et prendre ainsi la première place du classement.
Résultat complet de la 3e journée
Racing Club Haïtien 3-2 Don Bosco
Association Sportive de Mirebalais 1-0 Aigle Noir
Baltimore de Saint-Marc 1-0 Valencia de Léogane
America des Cayes 1-0 Cavaly de Leogane
Victory 2-0 Tempête de Saint-Marc (maximini.com)