Les titres de l’actualité sur Vision 2000

L’homme d’Affaire Stanley Handal n’a aucun lien avec Clifford Brandt actuellement sous les verrous pour kidnapping. Des propos tenus ce jeudi par l’avocat de monsieur Handal Maître Fritzo Canton, rejetant ainsi les accusations du journal Haïti-observateur selon lesquelles son client est le numéro un du réseau de gang auquel appartenait Clifford Brandt Junior. Maître Fritzo Canton exige des rectifications urgentes du réseau national de défense des droits humains, d’Haïti observateur et du journal « Le Matin » pour avoir fait passer Stanley Handal pour un Kidnappeur.

Olivier Martelly rejette d’un revers de main, les accusations selon lesquelles il est impliqué dans des actes de kidnapping. Selon le fils du chef de l’Etat, il s’agit  d’une campagne visant à ternir son image.

Une vingtaine d’individus se faisant passer pour des membres des ex-FADH ont été arrêtés ce jeudi au cours d’une opération policière menée dans une base à Bon-Repos par des entités de la police nationale. Ces individus portaient des treillis militaires et avaient en leur possession des armes artisanales et des radios de communication au moment de leur arrestation, avons nous  appris.

Le chef du Parquet de Port-au-Prince a annoncé cet après-midi avoir procédé à l’arrestation de 8 présumés bandits à Pétion-Ville. Ces malfrats faisaient partie d’un réseau de cambrioleurs qui rançonnaient des passants, selon maitre  Lucmane Dellile précisant qu’ils sont pour la plupart des repris de justice.

Le chef de l’Etat haïtien poursuit son périple en Europe. Martelly et les membres de la délégation  qui l’accompagnent ont été reçus par le pape Benoit XVI ce jeudi. Les relations entre Haïti et Vatican ont fait l’objet des discussions. Le Saint Père a réaffirmé sa détermination de continuer à supporter Haïti à différents niveaux.

Une pensée sur “Les titres de l’actualité sur Vision 2000

  • 23 novembre 2012 à 12:21 AM
    Permalink

    Haiti a souffert de sydrome de chefs detat illetres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *