Haïti/Justice-Tentative d’assassinat : Un jeune blessé par balle à Bizoton
Un jeune homme a été blessé par balle ce samedi à Bizoton 53, une section de la commune de Carrefour, située à l’entrée sud de Port-au-Prince à la suite d’une vive dispute entre la victime et Frantz Sainsurin, a informé le responsable du commissariat de ce ressort.
L’agresseur qui serait un ancien juge de paix du tribunal de cette section est actuellement gardé à vue au commissariat susmentionné, selon Frantz Saint-Armant.
En colère, des membres de la population dont des proches de la victime ont incendié la maison de l’agresseur.
Le jeune homme a été transporté d’urgence au centre hospitalier de Médecins Sans frontière de Martissant, pour recevoir les soins nécessaires, a indiqué le commissaire Saint-Armant.
La police locale a ordonné une enquête en vue de vérifier l’origine de l’arme utilisée par Frantz Sainsurin allias Fanfan, a déclaré Frantz Saint-Armant, joint au téléphone par la rédaction de Vision 2000.
ko nan get yo resi pran bandi sa mesye la police la fe travay li vre… li pa gen yon foto
OU TA VAP CHECHE BANDIT SE ANCIEN JUJ LA OU TA PRAN, KILE NAP SISPANN BAY MANTI….KOUNYEA NOU KONTAN NOU PA GEN MOUN KI POU FRENNEN VOLE NAN ZON NAN ANKO ….OK…BANN VOLE….LA POLIS TWONPEL ANPIL FWA SAA…
Haiti ouves pot li 24/7 pou kidnaping.