Haïti/Justice-Débauche sexuelle : Un greffier et 3 autres personnes arrêtées
Gréssier Richard, un greffier du tribunal civil de première instance de Port-au-Prince a été arrêté mardi soir dans la commune de Gréssier, sud de la capitale, pour son implication dans une activité de débauche sexuelle à laquelle des mineurs auraient pris part.
C’est-ce qu’a informé le doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince Me. Raymond Jean Michel.
Trois autres personnes ont été appréhendées et deux armes illégales confisquées.
Par ailleurs, démarrées depuis lundi, les assises criminelles avec et sans assistance de jury sont à leur 3e journée ce mercredi.
Selon Me. Jean Michel, toutes les personnes déjà entendues sont condamnées.
Par exemple, d’hier mardi, Fanel César, Evens Pierre sont condamnés à perpétuité. Tans dis que Michael Anténor et Jacques Harry Sampeur doivent passer entre 3 et 4 ans en prison.
Me. Jean Michel se félicite du bon déroulement de ces assises en ce qu’elles ont été réalisées dans des conditions bien meilleures qu’avant.
Je pense que c`est un très bon travail et qu’il continu sur la meme lancée.Paske li lè li tan nou menm Ayisyen nou aprann respekte la LOI.
je ne comprends les informations que les sites haitiens diffusent, vous dites comme titre qu’un greffier et trois autres personnes ont été arrêtées. comment s’appele ce greffier, qui sont les 3 autres personnes? ils etaient ds une activité de débauche mais où? quand? comment? qui sont les mineurs qui les accompagnaient? je me demande pourquoi on ne veut jamais donner toutes les informations sur un dossier
Mr Frantz, Veuillez prendre le soin de relire l’article je vous en prie. L’article mentionne clairement Gréssier Richard, le nom du gréffier, lieu/Où: la commune de Gréssier, sud de la capitale,quand: mardi soir.
tou vagabon merite anba kod