Haïti/Football féminin : Les Îles vierges britanniques malmenées par le onze national des U-17

La sélection haïtienne de football féminin des moins de 17 ans a malmené, lundi soir, son homologue des Îles vierges britanniques sur le score sans appel de 24 buts à zéro, lors d’une rencontre disputée au stade national Sylvio Cator, à Port-au-Prince.

Haïti menait par 11 buts à zéro dès la première période de ce match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde U-17 de football féminin.

Aucune attaque n’a été menée contre la sélection haïtienne par les joueuses des Îles vierges britanniques.

Le premier but de la partie a été inscrit par le dossard 10 haïtien, Ayana Jean-François.

Avec cette victoire, les jeunes haïtiennes ont pris une sérieuse option pour obtenir l’unique billet qualificatif pour la prochaine phase des éliminatoires devant amener à la coupe du monde 2010 des U-17 qui se tiendra à Trinidad & Tobago.

La sélection féminine d’Haïti des U-17 affrontent, ce mercredi 4 novembre 2009, les footballeuses des Bahamas qui se sont inclinées 1-2, en lever de rideau, face aux Îles Caïmans.

Le programme pour les 4 et 6 novembre : Îles vierges britanniques vs Îles Caïmans, et Haïti vs Bahamas ; puis Bahamas vs Îles vierges britanniques et Haïti vs Îles Caïmans.

Une pensée sur “Haïti/Football féminin : Les Îles vierges britanniques malmenées par le onze national des U-17

  • 3 novembre 2009 à 12:50 PM
    Permalink

    La selection haitienne de football feminin ne jouait pas avec des filles ou quoi.Peut etre qu’elle plutot jouait avec des garcons.Dans un cas pareil,les Iles vierges britanniques ne sont plus vierges encore.
    JP

    Répondre
  • 4 novembre 2009 à 12:38 PM
    Permalink

    Je crois que la selection Feminine est audessus de l selection masculine elle a perdu toutes les vierges,des iles vierges alors on doit beaucoup chercher pour trouver une vierge parque maintenant elles ont manques une partie pour pouvoir vierges elles trois devant il en manques une!!!!!!!!!jejejejejejeeeeeee

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *