Les titres de l’actualité sur Vision 2000
Sur ordre du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jean Renel Sénatus, aucun employé du Conseil Electoral Provisoire n’était autorisé ce vendredi après-midi à quitter l’enceinte de l’institution. Le chef du Parquet entend donner suite au dossier du vol de matériels appartenant au CEP dont 460 ordinateurs et des panneaux solaires.
Des casques bleus de la Minustah étaient sur le point d’investir l’enceinte de la Faculté des Sciences Humaines à l’Avenue Christophe ce vendredi soir, centre de la capitale. Le coordonnateur de cette entité de l’Université d’Etat d’Haïti, le professeur Hancy Pierre, qui a confirmé la nouvelle, a condamné la présence aux abords de la FASCH des agents de la mission de l’Onu.
Installation ce vendredi d’un nouveau conseil de direction à la tête de la faculté de linguistique appliquée. Ce nouveau conseil est constitué de Rodeja D. Dorccil, Doyen, Michel Wilherme, vice-doyen aux affaires académiques, et Joseph Marcel Georges, vice -doyen à la recherche.
Le makout par excellance ce petit commisaire qui ne respecte pas le droit des accuses qui sont presumes innocent jusqu’a ce qu’un juge les condamne. Car il utilise ses pouvoirs pour faire peur au petit peuple. Dans son affaire » zo kiki », jamais qu’il va l’utiliser contre un proche d’un membre du gouvernement. C’est la demagogie totale et des apprenti dictateurs qui essaient d’imiter les maitres et qui sont plus pires.
C’est vraiment la comedie et du sur place