Insécurité

La Commune de Kenscoff, toujours dans le viseur des gangs armés

La Commune de Kenscoff est une nouvelle fois le théâtre d’affrontements entre les forces de l’ordre et des bandits lourdement armés. Ce lundi des échanges de tirs ont éclaté dans la zone de Bois d’Avril, où les assaillants tentent de s’implanter. Bois d’Avril se trouve à environ 4,5 km à l’ouest de Kenscoff.

 

Situé à une altitude d’environ 1 679 mètres (5 509 pieds), ce village fait partie de la deuxième section communale de Bongars, qui comprend également des localités telles que Baquete, Belo, Berty, Bonga, Bongat, Boucambour, Carrefour Bete, Débauché, La Rate, La Source, Madou, Rosancour, Tête Pogoir et Ti Place. 

 

La région est caractérisée par un relief montagneux et un climat frais, propice à l’agriculture, notamment la culture de légumes.

 

Selon l’Agent exécutif intérimaire de Kenscoff, Massillon Jean, ces individus armés chercheraient à investir le centre-ville, suscitant une vive inquiétude parmi la population locale. Les autorités restent mobilisées pour contenir cette menace grandissante qui pèse sur la sécurité de la Commune.

 
 

Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *