Privert rencontre des marchands victimes

Source Amos Cincir | Le Nouvelliste

Moins de 24 heures après l’incendie du marché de Bizoton à Carrefour, le président de la République, Jocelerme Privert, a rencontré, le mercredi 7 décembre au palais national, une délégation de marchands et marchandes qui ont été victimes de l’incendie.

Cette rencontre autour de l’incendie du marché de Bizoton survenue dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 décembre s’est tenue en présence de plusieurs personnalités concernées par cette situation, dont Jacques Beauvil et Jude Édouard Pierre, respectivement député et maire principal de la commune de Carrefour, ainsi que le directeur général du ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Jude Saint-Natus, selon une note de la Présidence.

Selon les derniers chiffres, quelque 200 commerçantes de produits alimentaires et cosmétiques, de vêtements et autres ont vu leurs marchandises partir en fumée lors de cet incendie dévastateur dont on ignore jusqu’ici l’origine.

Dans son intervention, le chef de l’Etat, qui se dit «très affecté» par cette situation, exhorte le gouvernement à prendre…….lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *