Des organisations politiques et syndicales ainsi que des parlementaires de l’opposition annoncent un nouveau calendrier de mobilisation contre le budget 2017-2018: des manifestations de rues sont prévues du jeudi 28 au samedi 30 septembre à Port-au-Prince et dans plus d’une demi-douzaine de villes de province
Port-au-Prince, 25 septembre 2017- (AHP)- Les Organisations politiques, VERITE, PITIT DESALIN, PONT, KONTRA PEP LA, PALMIS, KORE N, Rassemblement de l’Arcahaie, ainsi que des Députés et sénateurs de Fanmi Lavalas annoncent un nouveau calendrier de mobilisation contre le budget 2017-2018.
L’un des porte-parole du Rassemblement de l’Arcahaie, Me. André Michel annonce des manifestations de rues du jeudi 28 au samedi 30 septembre prochain à Port-au-Prince, dans le département du centre, à jacmel, à Petit-goâve, au Cap-haïtien, à Saint marc et à Léogane.
Andre Michel estime que le budget 2017-2018 est un poison pour la classe moyenne et appelle les enseignants, les ouvriers de la sous-traitance, les employés de l’Office d’Assurance véhicule contre tiers (OAVCT et du Centre national des équipements (CNE), les greffiers, les huissiers et les juges à prendre part aux différentes manifestations prévues.
Pour sa part, l’un des avocats de l’opposition, Me. Marc Athy Jean Louis dénonce l’arrestation………………….lire la suite sur ahphaiti.org