Haïti : Leslie Manigat opéré au fémur
Le professeur Leslie François Manigat, ancien président d’Haïti, a subi mardi soir une intervention chirurgicale au niveau du fémur peu de temps après son admission dans un centre hospitalier de la capitale haïtienne.
M. Manigat a été récemment victime d’une chute ayant causé la fracture de son col du fémur.
Le fondateur du parti Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP) a subi cette opération chirurgicale avec succès, son état de santé est stable, a appris Radio Vision 2000.
Le professeur Leslie Manigat devait signer ce jeudi 23 juin ses trois nouveaux ouvrages à l’édition 2011 de « Livres en Folie », la plus grande foire du livre organisée chaque année par le journal Le Nouvelliste.
je souhaite bon retablissement à M. Manigat. Que le Dieu d’ Abraham lui accorde des années car en ce moment difficil, notre pays a besoin ses fils les plus compétents pour nour retirer de ce boubier Tètkalé.
Prompt rétablissement à notre notre barde nationale, archivre vivant de nos turpitudes de peuple. Nous souhaitons longue vie à notre cher président. Ne peut devenir Président de la République qui veut!
Aujourd’hui resserons les rangs contre l’égoisme et contre la suffisance intellectuelle des uns et des autres.
BYEN OU MAL SE AYISYEN OU YE KANMENM KENBE LA EX-PRESIDENT MANIGAT, MWEN SWETE’W RETABLI VIT
Apre Dessalines Haiti poko janm gen yon prezidan tankouw Lesly, Bon retablissement President