Les titres de l’actualité sur Vision 2000
Une rencontre s’est tenue hier mercredi entre des membres de l’équipe technique de l’éducation de la présidence et des organisations du secteur privé œuvrant dans ce domaine. Les responsables des écoles privées ont exprimé leur préoccupation par rapport à la décision du président Martelly de reporter la rentrée scolaire au 3 octobre prochain.
Plus de 3 semaines après le rejet de Me. Bernard Gousse par le Sénat, on attend toujours le chef de l’Etat qui doit désigner un prochain premier ministre. Cependant, les consultations sont au point mort.
LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE? N’a aucune provision constitutionelle pour nommer des ministres, on a un gouvernement demissionnaire il a un seul choix, c’est la designation d’un nouveau premier ministre,en consultation avec le president du senat et celui de la chambre des deputés, aux fins de degager une majorité pour la ratification de son premier ministre.
Felicitation Maignan, vous avez tout compris vous m’enlevez les mots de ma bouche, il y en a qui disent n’importe quoi sur le site sans comprendre de quoi on parle, mais vous avez tout compris, moi, je suis pour l’avancement du pays, immediatement vous dites cela ou vous felicite, on vous accuse de chimere, lavalas, gang, mafia,etc..continuez avoir du bon sens et etre raisonnable, merci.