Ça tire à la Croix-des-Bossales

Source Roberson Alphonse | Le Nouvelliste

Deux bandits ont trouvé la mort dans des échanges de tirs avec la police à la Croix-des-Bossales. En représailles, le sous-commissariat de La Saline a essuyé des tirs, les premiers d’une nouvelle guerre pour le contrôle du plus important centre commercial de Port-au-Prince. 

Surpris au moment de dépouiller des marchandes à la Croix-des-Bossales, deux bandits armés ont trouvé la mort lors d’échanges de tirs avec la police, a confié au journal l’inspecteur Gary Desrosiers, porte-parole de la PNH, le jeudi 26 janvier 2017. Il s’agit de Féfé et de Davidson ainsi connus. Un pistolet 9 mm a été récupéré à proximité de la dépouille de Féfé, a-t-il expliqué. Les autres membres du gang dirigé par Bout Janjan, en représailles, ont attaqué le sous-commissariat de La Saline.

Plusieurs impacts de balles sont visibles sur la façade et à l’intérieur du sous-commissariat, a dit l’inspecteur Gary Desrosiers. « La police, lors de l’opération de ce matin à la Croix-des-Bossales, avait reçu des informations des marchandes qui lui ont permis d’intervenir vite, d’anticiper », a fait savoir l’inspecteur de police. Pendant toute la matinée, le boulevard La Saline, Wharf Jérémie, la grand-rue, à hauteur du carrefour de l’aviation… étaient clairsemés. Les gens se sont mis à l’abri à cause des coups de feu. « Les unités spécialisées sont intervenues pour contrôler la situation », a confié le porte-parole de la PNH, Gary Desrosiers.

Des marchands, commerçants et autres usagers du centre commercial de Port-au-Prince sont sur le qui-vive. Ils sont systématiquement rackettés par des bandits, des caciques règnent ……..lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *