Jovenel Moïse dénonce un complot politique
Source LLM / radio Métropole Haïti
Le président élu haïtien, Jovenel Moïse, rend ses opposants politiques responsables des accusations de corruption à son encontre. Pour lui ses détracteurs veulent provoquer une instabilité politique. Il s’agit de mes anciens adversaires politiques pendant les deux ans de la campagne électorale, dit-il jugeant que ces acteurs politiques ne devraient plus être dans la même posture après son élection.
Le président élu déplore cette stratégie arguant que la stabilité est le premier bien public.
Le dossier de l’Ucref est une invention de certaines personnalités, dit-il estimant que ces personnes voulaient lui barrer la route de la présidence.
Ce dossier qui mobilise la presse nationale est maintenant pris en compte par les médias étrangers.
M. Moïse a fait valoir qu’il s’était rendu seul au cabinet du juge instructeur parce qu’il a confiance dans le système judiciaire de son pays. Les institutions sont faibles mais nous devons les renforcer et non les détruire, a t-il martelé lors d’un point de presse après son audition.
Il a assuré qu’il a pu faire la lumière sur ce dossier. Je ne puis rien révéler aux médias, puisque……..lire la suite sur metropolehaiti.com
Le president elu n’a pas a se faire de soucis: Il n’a qu’a presenter ses etats de comptes, et tout ce nuage sera dissipe. Pourquoi prenez vous si longtemps pour produire des pieces que vous pouvez obtenir en moins d’une heure de tems en contactant votre banque cher Excellence Monsieur Le tres distingue Pwezidan d’Haiti? Vous n’avez qu’a faire un coup de pied a la banque et obtenir vos etats de compte, les presenter a l’Ucref ! Point barre.