La diaspora haïtienne veut contribuer à l’organisation des élections en Haïti

Source EJ/Radio Métropole Haïti

Le Président provisoire de la République, Jocelerme Privert, a rencontré, le jeudi 4 août 2016, au Palais National, des membres d’organisations de la diaspora haïtienne, dans le cadre de l’organisation des élections en Haïti et de leur financement.

La rencontre s’est tenue en présence des Ministres des Affaires étrangères et des Cultes, SEM. Pierrot Delienne ; de la Justice et de la Sécurité publique, M. Camille Jr. Edouard ; de la Santé publique et de la Population, Dr Daphnée Benoit ; de la Ministre a.i des Haïtiens vivant à l’étranger, Mme Jessy C. Petit-Frère ; du Directeur général de l’Office Nationale d’Identification (ONI), M. Wilson Fièvre ; et de représentants de diverses organisations de la diaspora, notamment le Fonds Unis de la Diaspora, la NOAH Haïti, la HRA, la Global Watch, le GRAHN-USA, la Haitian Alliance, la Haitian American Veterans Association, la NHAEON, la Fédération de la diaspora haïtienne de l’Europe, la Haitian American Grassroots Coalition, etc.

Le Président de la République qui a déjà rencontré à ce sujet, divers secteurs de la vie nationale dont la Société civile, le secteur privé des Affaires, le secteur public, ainsi que les associations des medias…..lire la suite sur metropolehaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *