Haïti – Circulation: La route de Gressier bloquée sous les effets des pluies diluviennes

Source Alix Laroche || alix.l@hpnhaiti.com hpnhaiti.com

Le maire de la commune de Gressier, Wilguns Petit-Frère appelle à l’aide des autorités centrales, notamment le ministère des Travaux publics afin d’intervenir dans l’immédiat pour déblayer et libérer la circulation sur la route qui traverse cette commune qui se trouve complètement bloquée, ce jeudi 14 avril, par des tas d’alluvions et de boues dûs eaux de pluie, informe l’agent intérimaire.

Selon M. Petit-Frère, les averses qui se sont abattues sur la commune hier, ont fait des dégâts considérables. Les eaux en furie, apprend-il, ont emporté presque tout sur leur passage.

Les plantations dévastées. Des maisons situées dans le voisinage du Commissariat sont inondées et endommagées. Des têtes de bétail emportées. Même le mur du lycée de Gressier n’a pas été épargné, rapporte l’agent intérimaire qui lance un appel pressant aux MTPTC.

« La situation est grave actuellement. La population appelle à l’aide des autorités concernées. La route est complètement bloquée. La circulation automobile et piétonne est impossible », dit l’édile de Gressier qui intervenait lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *