Haïti – Actualité : Zapping électoral…
Source HL/ HaïtiLibre
« Je ne suis ni voleur, ni corrompu » dixit Moïse :
Dimanche, la plateforme politique « Pitit Desalin » a procédé au lancement de la campagne électorale de son candidat à la présidence, Jean-Charles Moïse, sur la place publique de Saint-Michel de L’Attalaye (Artibonite), devant de nombreux partisans et sympathisants « Ce qui va se passer dans ces élections s’apparente à ce qui s’était passé lors des élections de 1990 […] je suis un homme de conviction. Je ne suis ni voleur ni corrompu. C’est un plus pour moi, » a déclaré Jean-Charles Moïse…
J-B Aristide devrait s’exprimer en public le 30 septembre :
Lundi, Schiller Louidor, le Porte-parole de la commission Communication de Fanmi Lavalas, a indiqué qu’à l’occasion du 24e anniversaire du coup d’État de 1991, l’ancien Président Aristide et des membres de sa famille, prendront part au rassemblement prévu le 30 septembre sur l’ancienne piste de l’aviation militaire, à Delmas. L’ancien président devrait prendre la parole aux côtés de Maryse Narcisse la candidate à la présidence de Fanmi Lavalas.
Gregory Mayard-Paul dément :
Gregory Mayard-Paul, Conseiller présidentiel et l’un des dirigeants du PHTK, a opposé un démenti formel aux rumeurs qui veulent laisser croire que la décision de restrictions d’importations de produit dominicains par la route, aurait reçu une contrepartie du secteur privée pour financer la campagne de Jovenel Moïse, le candidat du PHTK. Également il s’est inscrit en faux concernant les rumeurs qui circulent sur la supposée arrestation pour une affaire de stupéfiants, d’Olivier Martelly, le fils du Président Martelly…
Lire aussi :
http://www.icihaiti.com/article-15267-icihaiti-elections-le-phtk-dement-formellement.html
Où voter ?
Le Conseil Électoral Provisoire, informe les partis, lire la suite sur haitilibre.com