Un substitut commissaire du gouvernement des Gonaives tue un citoyen

Source hpnhaiti.com

Le commissaire du gouvernement ai près du  Tribunal de première instance des Gonaïves, Me Osny Pierre Antoine, a confirmé la nouvelle  selon laquelle le substitut commissaire du gouvernement des Gonaïves, Lener Pérard, aurait abattu, d’une balle à la tête,  le dénommé Assondieu Inondieu, un habitant de la commune, le samedi 22 août dernier dans la soirée, a -t-on a HPN.

L’incident s’est produit à Ennery, suite à une altercation entre les deux hommes. Selon certaines informations, ces derniers avaient un profond désaccord concernant les résultats des dernières élections pour cette circonscription.

Se basant sur le procès verbal du juge de paix de la commune, le chef du parquet des Gonaïves explique que la victime, armée d’une machette, s’en est pris à Me Lener Pérard qui l’a froidement abattue.

Signalons qu’à  la veille des législatives  du 9 août, M Inondieu était l’objet d’un mandat d’amener de la part de celui qui allait devenir son meurtrier. Il était ’accusé de lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *